Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé (PSG) plébiscité par les socios, loin devant Neymar

Mbappé, PSG, Paris, Ligue 1

Un sondage réalisé par Marca montre que 79% des supporters du Real Madrid aimeraient que leur club recrute Kylian Mbappé (PSG) cet été, devant Harry Kane (Tottenham) et Neymar (PSG).

On ne cesse de le répéter mais il est savoureux de rappeler que Neymar a quitté le FC Barcelone car Lionel Messi lui faisait trop d’ombre… A Paris, le Brésilien a eu la lumière pendant quelques mois mais, très vite, Kylian Mbappé a pointé le bout de son nez. Et depuis un an, entre les blessures du Brésilien et l’explosion du Français, sacré champion du monde en Russie, « O Ney » n’est plus qu’un second couteau. Encore…

Mais qu’il se rassure, il ne va pas nécessairement avoir besoin de changer de club pour être à nouveau l’unique star de son équipe. En effet, aujourd’hui, s’il y a un joueur majeur qui doit quitter le PSG, c’est Kylian Mbappé. En effet, tous les plus grands clubs se l’arrachent ! Et le Real Madrid, qui s’apprête à frapper fort lors de l’intersaison, ne cache plus son intérêt.

Ses socios non plus, d’ailleurs ! Lors d’un sondage réalisé par Marca ayant réuni plus de 200.000 participants, 79% des supporters ont estimé que Mbappé serait la recrue idéale pour les « Merengue ». Oui, 79% ! Neymar, lui, n’a récolté que… 3% ! Ca fait mal à l’orgueil…

R.N.