Real Madrid – Mercato : Zidane a un joueur à échanger avec le PSG contre Mbappé

Real Madrid - Mercato : Zidane a un joueur à échanger avec le PSG contre Mbappé

De retour au Real Madrid, Zinédine Zidane souhaite recruter l’attaquant du PSG Kylian Mbappé au mercato. Et il a sa petite idée sur la stratégie à adopter.

Plus d’une semaine après avoir fait son retour officiel au Real Madrid, Zinédine Zidane a remporté sa première victoire samedi face au Celta Vigo (2-0) et a tout le temps de penser à l’avenir pendant la trêve internationale. De recrutement, il en sera forcément question. Aujourd’hui comme demain.

Si Zidane a pour l’instant assez habilement éloigné toutes les interrogations posées par les médias à ce sujet, l’entraîneur du Real Madrid travaille en silence pour cibler les priorités du mercato estival. La première, et ce n’est guère étonnant, mène au Paris Saint-Germain avec l’attaquant français, Kylian Mbappé.

À 20 ans, le joueur est dans le viseur de Zidane depuis l’été 2017, mais le jeune buteur avait alors choisi de quitter l’Association Sportive de Monaco pour signer dans le club de la capitale. Le Real Madrid avait dû s’incliner devant l’attrait de Mbappé pour le PSG, mais Zidane aurait peut-être aujourd’hui trouvé un moyen de le faire venir à la Casa Blanca : négocier un échange avec le club parisien et pour certains de ses joueurs (plus finances, cela va de soi).

Selon OK Diario, le milieu de terrain allemand, Toni Kroos, serait ainsi le premier ciblé dans cette éventuelle opération. Nasser Al-Khelaïfi apprécie le profil de l’international depuis des années et serait prêt à débourser 80 millions d’euros pour s’en attacher les services. L’intégration de Mbappé changerait sans aucun doute le rapport de force. A suivre.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play