Real Madrid – Mercato : un indésirable utilisé pour attirer un plan B de Zidane ?

Real Madrid - Mercato : un indésirable utilisé pour attirer un plan B de Zidane ?

Selon le quotidien espagnol ABC, l’un des indésirables de Zidane pourrait servir à recruter Christian Eriksen, milieu offensif de Tottenham.

Florentino Pérez a promis les pleins pouvoirs sportifs à son entraîneur Zinédine Zidane en cas de retour sur le banc du Real Madrid. Le président madrilène tient pour le moment ses promesses au vu de ce début de mercato. La preuve avec le dossier Christian Eriksen (Tottenham) que l’entraîneur français a relégué au second plan au profit du champion du monde français Paul Pogba.

Mais face à la complexité de ce dossier, ZZ pourrait changer son fusil d’épaule et sauter sur une opportunité. Ce vendredi, le quotidien espagnol ABC révèle que Dani Ceballos, l’un des indésirables du tacticien de 47 ans, est dans le viseur de Tottenham.  Le club Merengue réclame 50 M€ pour lâcher son milieu espagnol.

Ainsi, la Maison Blanche pourrait être tenté d’utiliser son joueur de 22 ans comme monnaie d’échange afin d’attirer le meneur de jeu danois. Une opération qui pourrait satisfaire les deux camps, puisque Christian Eriksen a récemment fait part de son envie de quitter les Spurs de Tottenham. « Je pense que je suis à un moment de ma carrière où je peux vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’ai le plus grand et profond respect pour Tottenham et y rester ne serait pas négatif. Mais j’aimerais essayer quelque chose de nouveau. J’espère que tout va se clarifier durant l’été », avait-il déclaré.

S.T.