Real Madrid : Zidane veut en finir avec cette polémique sur Bale

true

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a tenté d’éteindre la polémique sur l’amour de Gareth Bale pour le golf.

Depuis l’affaire du fameux drapeau où il affiché sa préférence pour le Pays de Galles et le golf en détriment du Real Madrid, Gareth Bale fait polémique. La presse espagnole s’en donne à cœur joie et le sujet est de nouveau venu sur le tapis ce vendredi.

En conférence de presse, Zinédine Zidane a de nouveau été interrogé sur le sujet. Et le technicien français a tenté de régler la question une bonne fois pour toutes. « Je réponds en tant qu’entraîneur. Je ne vais pas interdire des choses à Gareth et qui que ce soit d’autre. Les joueurs sont majeurs et savent ce qu’ils doivent faire. »

En revanche, le coach français a bien pris soin de rappeler chacun à ses obligations de sérieux. Notamment en raison des blessurs récurrentes qui frappent son effectif. « Je ne sais pas si les joueurs peuvent faire quelque chose de plus. Il est non seulement important de s’entraîner, mais aussi de bien manger et de récupérer. Je pense que les joueurs le font et que nous avons l’un des meilleurs services médicaux. Ici, nous sommes tous en pointe pour les joueurs et les médecins souffrent quand un joueur est blessé. C’est une affaire de tous. Et les joueurs savent qu’ils sont entourés des meilleurs », a conclu Zidane.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014