OL Mercato : Trabzonspor lâche Gift Orban... et un attaquant du RC Lens
Le marché des transferts se termine ce vendredi en Turquie. Où Gift Orban, l'attaquant de l'OL, ne devrait finalement pas aller. Pas plus que Wesley Saïd (RC Lens).
Le marché des transferts se termine ce vendredi en Turquie. Où Gift Orban, l'attaquant de l'OL, ne devrait finalement pas aller. Pas plus que Wesley Saïd (RC Lens).
Le Mercato se termine ce vendredi en Turquie et après avoir bouclé l'arrivée de Simon Banza (Braga) en prêt, Trabzonspor espérait enrôler Gift Orban (22 ans), l'attaquant de l'OL. Une opération qui ne devrait pas aller au bout selon Foot Mercato.
Le média révèle que l'OL demandait un transfert sec alors que Trabzonspor ne voulait entendre parler que d'un prêt. Les négociations auraient donc échoué. Selon la presse turque, l'affaire a capoté parce que Trabzonspor n'est pas parvenu à libérer une place d'étranger dans son effectif. Orban devrait donc rester à Lyon, lui qui avait écarté des propositions d'Everton et de la Lazio cet été.
Par ailleurs, si le nom de Wesley Saïd (RC Lens, 29 ans) a circulé comme une option en alternative à Gift Orban, Foot Mercato annonce qu’aucune offre du club turc n’est arrivée sur le bureau de Joseph Oughourlian pour l’avant-centre des Sang et Or. De toute façon, après avoir pris des renseignements, Trabzonspor a rapidement constaté que le Racing n’était pas vendeur pour son attaquant. Pour rappel, le Mercato turc ferme aujourd’hui.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) September 13, 2024
❌aucune offre n'est arrivée sur le bureau de Lens de la part de Trabzonspor pour Wesley Said
▶️vrai intérêt du club turc mais le RC Lens n'a jamais été vendeur et s'est montré ferme à ce sujet pic.twitter.com/JG8qdSIgLN
Le marché des transferts se termine ce vendredi en Turquie. Où Gift Orban, l'attaquant de l'OL, ne devrait finalement pas aller. L'OL demandait un transfert sec alors que Trabzonspor ne voulait entendre parler que d'un prêt... Du côté du RC Lens, on a fermé la porte pour le plan B Wesley Saïd.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.