Paul Baysse (Girondins de Bordeaux)
Paul Baysse (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE BEC

Girondins : Baysse et Printant se sont clashés avant l’ASSE !

Si l’abcès a été crevé cette semaine au Haillan, l’électricité était bien présente dans les rangs des Girondins de Bordeaux avant d’affronter l’ASSE dimanche dernier (1-4).

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

L’ASSE a faut exploser les Girondins de Bordeaux il y a une semaine tout pile (4-1). Malgré l’ouverture du score, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas fait montre d’une grande solidité dans toutes leurs lignes.

Il faut dire que la tension était insoutenable en interne. Avant le déplacement à Saint-Étienne, L’Équipe explique dans son édition du jour que Paul Baysse s’était accroché avec Ghislain Printant à l’entraînement ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Adli puis Baysse ont nivelé les tensions à Bordeaux

La semaine précédant la réception du RC Strasbourg (1-3), Yacine Adli s’était aussi embrouillé avec un des assistants de Gasset, Jaroslav Plasil, pour une broutille. « Ça arrive dans tous les clubs, ça fait partie de la vie d’un groupe », avait-on dédramatisé en interne. Sauf qu’il a fallu une humiliation contre les Verts et une réunion initiée par Laurent Koscielny cette semaine au Haillan pour que l’abcès soit vraiment crevé. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’abcès a été crevé cette semaine au Haillan, l’électricité était bien présente dans les rangs des Girondins de Bordeaux avant d’affronter l’ASSE dimanche dernier

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.