Girondins : Baysse et Printant se sont clashés avant l’ASSE !
Paul Baysse (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE BEC

Girondins : Baysse et Printant se sont clashés avant l’ASSE !

Si l’abcès a été crevé cette semaine au Haillan, l’électricité était bien présente dans les rangs des Girondins de Bordeaux avant d’affronter l’ASSE dimanche dernier (1-4).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L’ASSE a faut exploser les Girondins de Bordeaux il y a une semaine tout pile (4-1). Malgré l’ouverture du score, les hommes de Jean-Louis Gasset n’ont pas fait montre d’une grande solidité dans toutes leurs lignes.

Il faut dire que la tension était insoutenable en interne. Avant le déplacement à Saint-Étienne, L’Équipe explique dans son édition du jour que Paul Baysse s’était accroché avec Ghislain Printant à l’entraînement ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Adli puis Baysse ont nivelé les tensions à Bordeaux

La semaine précédant la réception du RC Strasbourg (1-3), Yacine Adli s’était aussi embrouillé avec un des assistants de Gasset, Jaroslav Plasil, pour une broutille. « Ça arrive dans tous les clubs, ça fait partie de la vie d’un groupe », avait-on dédramatisé en interne. Sauf qu’il a fallu une humiliation contre les Verts et une réunion initiée par Laurent Koscielny cette semaine au Haillan pour que l’abcès soit vraiment crevé.