Girondins : deux dossiers de reprise étudiés cette semaine à la Mairie ?
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RACHAT DU CLUB

Girondins : deux dossiers de reprise étudiés cette semaine à la Mairie ?

Impliqué dans l'avenir des Girondins, Pierre Hurmic (maire de Bordeaux) a planifié deux rendez-vous sur le sujet mercredi et vendredi.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Depuis l'annonce du retrait de King Street, le plan de sauvegarde des Girondins de Bordeaux est officiellement lancé et mobilise tout le monde. Placé sous protection du tribunal de Commerce jusqu'au milieu du mois de juillet, le club au scapulaire est rentré dans un contre-la-montre de trois mois visant à sauver le club de la disparition.

Maire de Bordeaux et vice-président de Bordeaux Métropole, Pierre Hurmic est déjà très impliqué, lui qui a récemment déclaré être prêt à vendre le Matmut Atlantique pour rendre le packaging plus attrayant. Même s'il n'a qu'un avis purement consultatif, l'édile rencontre aussi les repreneurs.

Dans son agenda de travail de la semaine, l'élu bordelais a calé deux rendez-vous liés à l'avenir des Girondins de Bordeaux. Le premier aura lieu le mercredi 5 mai à 16h30, le second le vendredi 7 mai à 15h. Reste à savoir s'il s'agit de discuter de plans de reprise avec d'hypothétiques repreneurs ou de s'enquérir de l'avancée du dossier...