Girondins : Gasset a recadré une partie de son groupe avant d'affronter l'ogre PSG
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ATTENTIF

Girondins : Gasset a recadré une partie de son groupe avant d'affronter l'ogre PSG

Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Girondins, ne compte pas laisser son groupe se reposer sur les acquis de la victoire à Rennes (1-0).

C'est un déplacement bien compliqué qui attend les Girondins ce samedi. Sur la pelouse d'un PSG en recherche de confiance, les Bordelais ont tout d'une victime idéale malgré la belle victoire sur la pelouse du Stade Rennais la semaine passée (1-0).

Jean-Louis Gasset, le technicien bordelais, a d'ailleurs tout fait pour que son groupe ne se repose pas sur ses lauriers avec ce succès en Bretagne. Comme il l'a expliqué en conférence de presse relayée par Webgirondins, les jeunes joueurs de son groupe ont eu droit à un petit recadrage pour rester dans le ton qu'il attend.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Les jeunes remis sur les rails

« J’ai rappelé quelques petites règles aux jeunes joueurs. Si on fait venir les joueurs une heure avant l’entraînement, c’est pour bien se préparer. Chacun à un programme de travail. Le talent ne suffit pas. J’anticipe un petit relâchement. Ce sont de très jeunes joueurs. De temps en temps il faut faire une petite piqûre de rappel sur le programme, sur le fait de s’occuper de son corps, parce que c’est le moteur de la machin », a lâché Gasset.