ASSE, OM, LOSC - Mercato : les Girondins signent 2 recrues et dynamitent le dossier Mostafa Mohamed !
Mostafa Mohamed (Galatasaray)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONCURRENCE

ASSE, OM, LOSC - Mercato : les Girondins signent 2 recrues et dynamitent le dossier Mostafa Mohamed !

En quête d’un renfort en attaque d’ici à la clôture du mercato estival, les Girondins de Bordeaux auraient un certain Mostafa Mohamed (Galatasaray, 23 ans) dans le viseur.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Il se passe quelque chose aux Girondins de Bordeaux. Malgré la claque reçue face à l’OGC Nice samedi lors de la 4e journée de L1 (0-4), Gérard Lopez semble avoir insuffler un vent nouveau au Haillan et veut surtout tenter de le faire durer sur le long terme.

Pour ce faire, le nouveau patron du FCGB veut boucler le mercato estival en recrutant encore pas moins de quatre renforts... en plus de Jean Onana, qui s’est engagé hier pour cinq ans, en provenance du LOSC.

En défense, Girondinfos annonce que les deux colosses Stian Gregersen et Jackson Porozo vont débarquer respectivement de Molde et Boavista. Pour le poste de numéro 9, les négociations ont été entamées avec le Portimonense (Portugal) pour faire venir Beto (23 ans) mais Bordeaux doit se frotter à une forte concurrence.

Selon L’Équipe, l’attaquant de Galatasaray Mostafa Mohamed (23 ans) fait aussi partie d’une short-list. Ciblé par l’ASSE au mercato hivernal, l’Égyptien a aussi intéressé l’OM et le LOSC cet été. Reste à savoir qui remportera la bataille finale...

Pour résumer

En quête d’un renfort en attaque d’ici à la clôture du mercato estival, les Girondins de Bordeaux auraient un certain Mostafa Mohamed (Galatasaray, 23 ans) dans le viseur. L'attaquant égyptien intéresse également l'OM et le LOSC.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert