Girondins, ASSE - Mercato : visite médicale OK mais ça bloque toujours pour Mohamed
Mostafa Mohamed (Galatasaray)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Girondins, ASSE - Mercato : visite médicale OK mais ça bloque toujours pour Mohamed

Mostafa Mohamed serait très proche des Girondins de Bordeaux. Il aurait passé sa visite médicale avec succès, mais les négociations ne seraient pas terminées. Explications.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Nouveau couac à venir avec Mostafa Mohamed ? Selon les informations de Sud Ouest Girondins, l’attaquant égyptien aurait passé sa visite médicale aux Girondins de Bordeaux avec succès. Néanmoins, les négociations ne seraient pas terminées et plusieurs acteurs interfèreraient dans le dossier. 

Le média local rapporte que les négociations sont compliquées et désormais tripartites avec Galatasaray mais également Zamalek, propriétaire du joueur. Le père de Mostafa Mohamed serait actuellement au Caire pour négocier la venue de son fils aux Girondins, tandis que dans un autre temps, il manque toujours une place d’extra-communautaire à Bordeaux, puisque Hwang Ui-Jo n’est toujours pas parti. Un dénouement commun à celui vécu par l’ASSE à venir ? Affaire à suivre. 

Nouveau couac à venir avec Mostafa Mohamed ?

Selon les informations de Sud Ouest Girondins, l’attaquant égyptien aurait passé sa visite médicale aux Girondins de Bordeaux avec succès. Néanmoins, les négociations ne seraient pas terminées et plusieurs acteurs interfèreraient dans le dossier.