Girondins - Mercato : Gérard Lopez attend encore des recrues
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

Girondins - Mercato : Gérard Lopez attend encore des recrues

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a annoncé que le mercato n'était pas forcément terminé pour son équipe, qui pourrait encore piocher dans des pays où les transferts sont toujours possibles.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le marché des transferts estival est clôt dans la plupart des championnats européens depuis mardi 23h59. Mais certains pays ont droit à des dérogations et peuvent encore enregistrer des mutations de joueurs. Les Girondins de Bordeaux pourraient en profiter pour peaufiner leur effectif, à en croire leur propriétaire, Gérard Lopez.

« Le mercato n’est pas fini, il se pourrait qu’il y ait des départs. Après… C’est clair qu’on a en tête des joueurs qui auront peut-être un peu moins de temps de jeu par rapport à d’autres. Je n’aime pas nommer les joueurs en particulier. Mais le mercato n’est pas fini partout donc il pourrait y avoir encore des départs, mais certainement pas dans un groupe restreint qui devra représenter la colonne vertébrale de cette saison. »

Les Girondins encore actifs sur les transferts ?

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a expliqué qu'il pourrait continuer son recrutement en négociant avec des clubs issus de pays ayant encore droit à des mutations. Mais cela ne concernerait pas des titulaires.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet