Girondins - Mercato : Sergio Ramos pourrait rapporter gros et sauver Gérard Lopez !
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVENTE

Girondins - Mercato : Sergio Ramos pourrait rapporter gros et sauver Gérard Lopez !

Le départ de Sergio Ramos du Real Madrid pourrait apporter une très bonne nouvelle aux Girondins de Bordeaux à la sauce Gérard Lopez.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le départ de Sergio Ramos a ému la plupart des socios du Real Madrid. Ceux du PSG sont plus heureux étant donné que le défenseur central espagnol semble se rapprocher de la capitale cet été. Au Real Madrid, il faudra néanmoins penser à le remplacer. Aux dernières nouvelles, l’un des plus sérieux candidats se nomme Jules Koundé (22 ans).

Si le nom du stoppeur du Séville FC est cité du côté de Tottenham, ABC fait savoir qu’il aurait confié à Karim Benzema et Kylian Mbappé qu’il rêverait de jouer au Real Madrid. Par ricochet, un éventuel transfert de Koundé à la Casa Blanca pourrait rapporter gros aux Girondins de Bordeaux.

Alors que la clause libératoire de l’international tricolore a été fixée à 80 millions d’euros, ce serait quelques plusieurs millions d’euros que Gérard Lopez pourrait récupérer dans l’opération puisqu’un pourcentage à la revente a été inclus lors de son départ en juillet 2019. Les dirigeants bordelais avaient alors eu le nez creux avec leur pépite.

Koundé pour remplacer Ramos au Real Madrid ?

Jules Koundé pourrait remplacer Sergio Ramos au Real Madrid, ce qui pourrait rapporter gros aux Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert