Juventus, PSG, Real Madrid - Mercato : l'incroyable tarif réclamé pour Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOLDE

Juventus, PSG, Real Madrid - Mercato : l'incroyable tarif réclamé pour Cristiano Ronaldo

Selon différentes sources, la Juventus Turin pourrait accepter de laisser partir Cristiano Ronaldo, au Real Madrid, au PSG ou ailleurs, moyennant un montant dérisoire.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : son bilan contre les clubs portugais en Ligue des Champions

Si les informations du tabloïd anglais Daily Mail sont exactes, le message est clair : la Juventus Turin tient à voir partir Cristiano Ronaldo cet été. Car comment expliquer, sinon, qu'elle fixe un tarif aussi bas pour un attaquant certes âgé de 35 ans mais qui reste tout de même le meilleur buteur du Calcio et qui deviendra bientôt le meilleur canonnier de l'histoire ? Ce tarif, ce serait 30 M€.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Décision au printemps

Un tarif forcément abordable, même pour des clubs fortement impactés par la crise sanitaire. Le Real Madrid comme le PSG ont l'intention de se renforcer avec des grands joueurs mais ils accusent des déficits colossaux qui, en attendant le retour du public dans les stades, vont les contraindre à la prudence. Mais une trentaine de millions pour un quintuple Ballon d'Or, c'est presque cadeau, même s'il faut compter le même montant pour son salaire.

Ce samedi, le quotidien turinois Tuttosport assure que CR7 rendra sa décision dans quelques semaines concernant son avenir. Il se plairait à Turin, il apprécierait le Calcio, mais sa priorité est de remporter encore et toujours la Champions League. Et les trois éliminations précoces des Bianconeri en C1 l'ont convaincu d'aller voir ailleurs…