par julien.perez

ASSE - FC Nantes (1-1) : les images décapantes du coup de sang de Ranieri

L'entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri était très remonté dimanche dans le vestiaire en voyant la blessure dont avait été victime Valentin Rongier face à l'ASSE (1-1).

On peut rigoler de beaucoup de choses avec Claudio Ranieri, mais certainement pas de blessure. Surtout quand elle concerne un de ses maillons forts au FC Nantes, Valentin Rongier. Sorti face à l'ASSE pour une douleur à la cheville, le milieu de terrain a fait constater sa blessure au staff arbitral pendant la mi-temps de la rencontre sous la demande son coach italien, en furie devant le manque de protection du corps arbitral à son goût. Roland Romeyer a bien tenté de calmer son agacement, rien n'y a fait : Ranieri était remonté comme jamais.

Ranieri a haussé le ton dans le vestiaire

Il faut dire que quelques minutes auparavant, il avait déjà dû remuer ses joueurs après une première période très moyenne. "On a pris une soufflante, a en effet reconnu le défenseur polyvalent Koffi Djidji dans les colonnes d'Ouest France après la rencontre. Il va falloir être dans l’action et pas dans la réaction a néanmoins convenu le défenseur nantais. On nous refuse un but. Ça fait encore des points de perdus. On ne va pas tout remettre sur l’arbitre mais à la fin, ça peut compter."

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri était remonté dans le vestiaire en voyant la blessure dont avait été victime Valentin Rongier face à l'ASSE (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.