par Bastien Aubert
HAMEÇON

ASSE - Mercato : après l’OM, l’OL marche sur les plates-bandes des Verts

Dans le viseur de l’ASSE au mercato d’été 2019, le latéral gauche du Stade Brestois Romain Perraud (23 ans) serait dans le viseur de l’OL pour l’intersaison 2021.

L’OL joue des coudes en prévision des prochaines fenêtres de transferts. Récemment, on apprenait que les Gones étaient intéressés par le profil de Joakim Maehle. À 23 ans, le latéral droit de Genk était à deux doigts de signer à l’OM en octobre mais le club belge a finalement fait machine arrière. 

Ce dossier n’est pas refermé pour autant puisque la presse belge a fait savoir qu’Arsenal, l’OM et donc l’OL étaient sur les rangs pour cet hiver. Le club phocéen n’est pas la seule formation de L1 à voir Lyon marcher sur ses plates-bandes en vue du mercato.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Sous contrat jusqu'en 2023, Perraud est estimé à 5 millions

Dans son édition du jour, L’Équipe révèle que les Rhodaniens sont séduits par les profils de Romain Faivre (22 ans) mais surtout de Romain Perraud (23 ans). L’ASSE s’était renseignée sur le profil du latéral gauche alors qu’il était encore à l’OGC Nice l’été dernier. Sous contrat au Stade Brestois jusqu’en 2023, Perraud est estimé à 5 millions par la plateforme Transfermarkt.