ASSE – Mercato : le FC Nantes laisse le champ libre aux Verts pour Majeed Waris

true

L’attaquant ghanéen du FC Porto Majeed Waris (27 ans) est dans le viseur de l’ASSE et du FC Nantes au mercato. Les Canaris se seraient toutefois retirés de la course !

Le FC Nantes a repris l’entraînement ce mercredi. Sous la chaleur de la Jonelière, Vahid Halilhodzic a tenu sa première séance avec un groupe restreint et sous le regard intéressé de Franck Kita.

Le directeur général des Canaris parlera à la presse en fin de matinée concernant les dossiers chauds du moment au FC Nantes. Majeed Waris ne devrait pas en faire partie. L’attaquant ghanéen, qui sort d’un prêt réussi au FC Nantes, serait bien revenu à la Maison Jaune. Mais l’idée d’un retour semble avoir été écartée par les dirigeants.

David Phelippeau, journaliste à 20 Minutes, raconte cette petite indiscrétion. « Waris, ça serait définitivement fini pour le FC Nantes, estime-t-il sur son compte Twitter. La direction semble avoir fait une croix dessus… Il a de très belles offres ailleurs en plus… » Le mois dernier, on parlait d’un intérêt de l’ASSE pour ce même Waris. Le buteur de 27 ans se verrait lui bien revenir en Ligue 1 la saison prochaine. Pour disputer la Ligue Europa ?

JP