ASSE – Mercato : Mostafa Mohamed en L1 ? L'OM et le LOSC intéressés !
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
LE RETOUR DU PHARAON

ASSE – Mercato : Mostafa Mohamed en L1 ? L'OM et le LOSC intéressés !

Mostafa Mohamed ne sera pas retenu à Galatasaray. L'OM et le LOSC s'intéressent à l'ancienne cible de l'ASSE.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

En janvier dernier, le dossier Mostafa Mohamed (23 ans) avait tenu en haleine les supporters de l'ASSE. Prêts à mettre le paquet pour un attaquant sur lequel la cellule de recrutement de Claude Puel avait flashé, les Verts s'étaient cassés les dents sur les demandes du Zamalek (D1 égyptienne) après que Roland Romeyer ait froissé l'égo des dirigeants locaux. Finalement, l'attaquant des Pharaons avait rejoint Galatasaray (D1 turque) à la fin du Mercato.

Mostafa Mohamed déjà en vente à Galatasaray

S'il a réussi ses débuts en Turquie (21 matches, 9 buts depuis son arrivée), Mostafa Mohamed se retrouve déjà sur le marché alors que Galatasaray, en proie à de gros soucis financiers, n'est pas en mesure de lever l'option d'achat fixée en 2022. C'est donc à nouveau vers la Ligue 1 que les agents de l'Egyptien se tournent aujourd'hui pour tenter de le recaser.

Saint-Etienne éliminé des options, Nabil Djellit (France Football) croit savoir que l'OM et le LOSC penseraient désormais à s'attacher les services du comparse de Mohamed Salah en sélection. Si Marseille semble avoir d'autres priorités pour l'instant (Sorloth et Ugbo notamment), Lille – qui cherche un offensif – semble une piste crédible.

Mostafa Mohamed en Ligue 1 cet été !

Même s'il a réussi ses débuts avec Galatasaray, Mostafa Mohamed (23 ans) pourrait rapidement quitter la Turquie pour la Ligue 1. L'ASSE est hors-jeu mais l'OM et le LOSC se sont récemment renseignés pour le recruter. Affaire à suivre.