ASSE – Mercato : Mostafa Mohamed en L1 ? L’OM et le LOSC intéressés !
Mostafa Mohamed ne sera pas retenu à Galatasaray. L’OM et le LOSC s’intéressent à l’ancienne cible de l’ASSE.
En janvier dernier, le dossier Mostafa Mohamed (23 ans) avait tenu en haleine les supporters de l'ASSE. Prêts à mettre le paquet pour un attaquant sur lequel la cellule de recrutement de Claude Puel avait flashé, les Verts s'étaient cassés les dents sur les demandes du Zamalek (D1 égyptienne) après que Roland Romeyer ait froissé l'égo des dirigeants locaux. Finalement, l'attaquant des Pharaons avait rejoint Galatasaray (D1 turque) à la fin du Mercato.
Mostafa Mohamed déjà en vente à Galatasaray
S'il a réussi ses débuts en Turquie (21 matches, 9 buts depuis son arrivée), Mostafa Mohamed se retrouve déjà sur le marché alors que Galatasaray, en proie à de gros soucis financiers, n'est pas en mesure de lever l'option d'achat fixée en 2022. C'est donc à nouveau vers la Ligue 1 que les agents de l'Egyptien se tournent aujourd'hui pour tenter de le recaser.
Saint-Etienne éliminé des options, Nabil Djellit (France Football) croit savoir que l'OM et le LOSC penseraient désormais à s'attacher les services du comparse de Mohamed Salah en sélection. Si Marseille semble avoir d'autres priorités pour l'instant (Sorloth et Ugbo notamment), Lille – qui cherche un offensif – semble une piste crédible.
Espéré par Puel l'hiver dernier à Saint-Etienne, la piste menant à Mostafa Mohamed (23 ans) refait son apparition en L1 cet été. Des clubs comme OM et Lille pensent à l'attaquant égyptien de Galatasaray. Performant en Turquie, le buteur est de nouveau sur le marché ! #Mercato pic.twitter.com/8vku1rQetp
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 19, 2021