ASSE - Stade Rennais : Puel prépare une troisième immense surprise dans son groupe !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU

ASSE - Stade Rennais : Puel prépare une troisième immense surprise dans son groupe !

Claude Puel communiquera en soirée son groupe pour le choc contre le Stade Rennais demain à Geoffroy-Guichard (17h). Une première surprise de taille est annoncée à l’ASSE.

La diffusion des groupes d’avant-match est toujours un sujet qui intéresse les supporters des clubs. À l’ASSE, cette affirmation est d’autant plus vraie que Claude Puel est un entraîneur qui a l’habitude de réserver des surprises d’un week-end sur l’autre. Une semaine après le nul rageant récolté à la Beaujoire face au FC Nantes (2-2), le coach des Verts devrait ainsi inclure Yvan Neyou dans le groupe stéphanois qui accueillera le Stade Rennais demain à Geoffroy-Guichard dans le choc de la 5e journée de L1 (17h).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Puel est plus que jamais derrière Fofana

La présence du milieu de terrain n’est pourtant pas la seule surprise concoctée par Puel. Mohamed Toubache-Ter croit en effet savoir que Wesley Fofana sera aussi présent dans le groupe stéphanois... au même titre que le jeune Tyrone Tormin ! Il s’agirait ainsi de la première convocation du jeune milieu offensif des Verts (19 ans), qui s’est déjà forgé la réputation de plus bel espoir de l’ASSE dans le Forez. Quant à Fofana, cela prouve que Puel est encore loin de le lâcher.