Désireux de dégraisser durant l’hiver, les Girondins de Bordeaux ont facilement laissé partir le prometteur milieu offensif Yassine Benrahou (21 ans) au Nà®mes Olympique. L’international U20 est parti dans le Gard sous forme de pràªt avec une option d’achat fixée à 1,5 M€.
Toutefois, si l’on en croit ‘L’Equipe’, Eduardo Macia auraient fait une grosse erreur de jugement avec le natif du Blanc-Mesnil. Davantage par méconnaissance du profil de Benrahou qu’autre chose. Nouveau directeur sportif des Crocos, Reda Hammache – qui avait vu grandir Benrahou aux côtés de Kylian Mbappé à Bondy et l’a toujours gardé à l’oeil – n’a pas fait la màªme faute d’appréciation en s’empressant de signer le pràªt dans ces conditions très avantageuses.
D’après le quotidien sportif, Nà®mes a déjà réalisé une grosse opération. Depuis ses débuts en Ligue 1, la valeur de Yassine Benrahou a déjà doublé en seulement quatre apparitions (2 buts). Màªme si le maintien n’est pas au bout de la saison, il est probable que les Crocos lèvent l’option d’achat…

















