Girondins – Mercato : Jules Koundé vendu pour financer le recrutement ?

Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout indéniable aux Verts

Selon ElDesmarque, le profil du défenseur des Girondins de Bordeaux Jules Koundé plairait beaucoup au Séville FC. Le PSG est prévenu.

Révélation la saison dernière, Jules Koundé s’est affirmé cette saison comme un défenseur au potentiel énorme. Agé de 20 ans, le joueur des Girondins de Bordeaux dégage une sérénité et une maturité à toute épreuve. Cette saison, il a disputé quasi l’intégralité de la saison (37 matchs de Ligue 1 pour autant de titularisations). Dès lors, il n’est pas étonnant de le voir faire l’objet de nombreuses convoitises.

Le PSG, qui a été un temps évoqué comme potentiel intéressé pour rajeunir son arrière-garde, devra faire avec la concurrence du Séville FC. Le club andalou veut toujours renforcer son secteur défensif, malgré l’arrivée déjà actée de l’ancien Nantais Diego Carlos. Selon ElDesmarque, le défenseur bordelais « est un autre footballeur qui est apprécié par la direction sportive » du club espagnol. Des premiers contacts auraient même été établis.

Pour rappel, le club au scapulaire a prolongé sa jeune pépite en janvier dernier. Il est lié au club jusqu’en 2023. Le FCGB pourrait faire jouer la concurrence afin de vendre son petit protégé au prix fort. A en croire les dernières rumeurs, les dirigeants bordelais ont fixé son prix aux alentours de 30M€.

S.T.