par julien.perez

FC Nantes - Mercato : pourquoi Bedimo a accéléré son départ de l’OL

Dans les petits papiers du nouvel entraîneur du FC Nantes René Girard au mercato, le latéral gauche camerounais Henri Bedimo a officialisé son départ de l’OL la semaine dernière, pour une bonne raison.

La première étape du dossier Henri Bedimo s’est décantée la semaine dernière. Alors que Bruno Genesio avait malicieusement entretenu le doute en fin de saison, annonçant que des discussions étaient encore possibles, le latéral gauche de l’OL a mis fin à ce faux suspense en officialisant son départ de Tola-Vologe. Proche de signer à Besiktas, Bedimo reste aujourd’hui ouvert aux propositions, venues de France et d’étranger. Courtisé par l’OM, l’AS Monaco et le FC Nantes, où office désormais son ancien entraîneur à Montpellier René Girard, il sait que son profil plait aussi en Premier League. Où il aimerait bien atterrir.

Bedimo a clamé sa liberté pour réveiller l’intérêt général

Ce serait en effet dans cette optique qu’il aurait officialisé son départ officiel de l’OL, d’après la presse britannique. Cette annonce lui a ainsi permis de se mettre sur le marché et de réveiller du même coup l’intérêt de quelques courtisans comme Middlesbrough, Burnley et West Bromwich. Ces trois clubs se sont déclarés intéressés mais n’ont toujours pas formulé d’offre concrètes. Tout comme les équipes françaises encore sur le coup.

Julien Perez

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l'entraîneur du FC Nantes René Girard au mercato, Henri Bedimo a officialisé son départ de l’OL pour une bonne raison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.