FC Nantes, OL - Mercato : le départ de Louza n’est pas encore imminent
Imran Louza (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

FC Nantes, OL - Mercato : le départ de Louza n’est pas encore imminent

En déclarant qu’Arsenal n’avait pas les moyens de recruter Houssem Aouar, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a sans doute rassuré les supporters du FC Nantes pour Imran Louza.

L’avenir d’Imran Louza est peut-être directement lié à celui d’Houssem Aouar. Jeudi, un média marocain a fait savoir que le milieu de terrain du FC Nantes était la priorité de l’OL en cas de départ de celui des Gones.

Pour l’instant, c’est un peu le calme plat autour d’Aouar. Plusieurs écuries sont bien intéressées par son profil mais elles tardent à formuler des propositions concrètes. Il faut dire que Jean-Michel Aulas ne bronchera pas pour moins de 50 millions d’euros. Crise oblige, ce montant freine tous les prétendants d’Aouar. Y compris Arsenal.

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Aulas a calmé Arsenal pour Aouar

« Arsenal ? Il n’y a pas eu d’offre, a-t-il glissé hier à un journaliste britannique. Il semblerait d’ailleurs qu’Arsenal ne veuille pas en faire ou ne puisse pas investir le prix demandé pour Houssem, qui est notre meilleur joueur. » Avec ce genre de déclarations, les supporters du FC Nantes peuvent dormir tranquilles pour Louza. Son départ ne devrait pas être pour demain.