Girondins : Ben Arfa s’est accroché avec un coéquipier avant le Stade Rennais
Hatem Ben Arfa (Girondins de Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE BEC

Girondins : Ben Arfa s’est accroché avec un coéquipier avant le Stade Rennais

La semaine dernière, Hatem Ben Arfa (33 ans) aurait eu un accrochage sérieux avec l’un de ses coéquipiers à l’entraînement des Girondins de Bordeaux.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Hatem Ben Arfa a sorti le maître mot de l’ambiance qui sévit actuellement aux Girondins de Bordeaux : « sérénité. » Il faudrait peut-être que l’ancien milieu offensif du Stade Rennais revoit la définition du propos car on ne peut pas dire que la zen attitude transpire en ce moment au Haillan. Surtout chez lui. 

Dans son édition du jour, L’Équipe assure que HBA s’est accroché avec Otavio à l’entraînement pas plus tard que la semaine dernière. « Le premier a reproché au second de ne pas avoir fait l’effort après une perte de balle, ajoute le quotidien sportif. Il s’est vu rétorquer qu’il faudrait en retour qu’il arrête de se cacher sur le terrain. 

« Ce sont des petits trucs comme ça qui font que le groupe avancera », constate l’agent d’un joueur. « À la fin, ce sont les joueurs qui sortiront le club de la merde », insiste un dirigeant, conscient que les deux prochains matches à Rennes (19h) et à Paris (dans huit jours) n’invitent pas forcément à l’optimisme.