par julien.perez

Girondins : Pierre Ménès voit Bordeaux devancer l’OM et l’ASSE pour l’Europe

Dans la course à l’Europe, Pierre Ménès pense que les Girondins de Bordeaux mériteraient de coiffer au poteau leurs concurrents directs que sont l’OM et l’ASSE.

Il reste encore sept journées pour savoir qui finira à la 5e place du classement de L1, synonyme de qualification en Ligue Europa. Cette course à l’Europe est d’ailleurs encore loin d’être réglée tant les trois prétendants majeurs ont fait du surplace ce week-end. Si l’ASSE n’a pas joué contre l’AS Monaco, l’OM a été accroché chez lui par Dijon (1-1), tandis que les Girondins de Bordeaux ont été vaincus à Nice (2-1).

« Bordeaux a perdu trois fois en 2017 et c’était face aux trois premiers »

Pierre Ménès, qui affichait un penchant pour le club phocéen avant les résultats de cette semaine, affirme que Bordeaux mériterait plus de finir au 5e rang eu égard à son niveau de jeu. « Bordeaux est reparti de l’Allianz Riviera avec zéro point. C’est mal payé pour les Girondins, qui montrent vraiment de belles qualités. Mais ils ont perdu trois fois en 2017 et c’était face aux trois premiers. Ça doit vouloir dire quelque chose. Maintenant, sur le plan du jeu, je trouve que Bordeaux mériterait cette cinquième place », a commenté le consultant de Canal+ sur son blog.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la course à l’Europe, Pierre Ménès pense que les Girondins de Bordeaux mériteraient de coiffer au poteau leurs concurrents directs, l’OM et l’ASSE.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.