À LA UNE DU 30 DéC 2025

LOSC : ce joueur que Frédéric Antonetti se sent coupable de mettre sur le banc

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas vu Stoppila Sunzu sur un terrain. La dernière apparition du défenseur du LOSC remontait au 20 janvier à Trélissac en seizièmes de finale de la Coupe de France. L’international zambien a dignement fàªté son retour dimanche en inscrivant un but lors de la victoire nordiste sur le terrain du FC Nantes (3-0). Une satisfaction pour son coach Frédéric Antonetti, qui s’en voudrait presque de ne pas faire jouer Sunzu plus souvent.

C’est un garà§on formidable. Simplement, à son poste, j'ai quatre joueurs de bon niveau, il faut faire des choix. C'est un crève-cÅ“ur à chaque fois. Comme je l'ai dit au groupe, je suis content qu'il est un peu de temps de jeu parce qu'il le mérite. Il ne lâche rien à l'entraà®nement. C'est un exemple à citer pour les jeunes joueurs qui font un peu la tronche quand ils ne sont pas là … Lui est sans cesse égal à lui-màªme et il est récompensé. Je suis très content pour lui.’

Adama Soumaoro de retour de suspension, Sunzu devrait retourner sur le banc dimanche prochain contre l’AS Monaco.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo