par Julien Pédebos

LOSC – INFO BUT! Sliti, ça se complique

But! vous a révélé il y a deux mois l'intérêt du LOSC pour Naïm Sliti, le milieu offensif du Red Star.

But! vous a révélé il y a deux mois l'intérêt du LOSC pour Naïm Sliti, le milieu offensif du Red Star.

Auteur d'une première saison très aboutie en Ligue 2 avec quatre buts et cinq passes décisives, Naïm Sliti n'est pas sans rappeler le profil d'un certain Sofiane Boufal, qui est appelé à quitter le Nord cet été. Frédéric Antonetti apprécie beaucoup le profil du milieu offensif audonien. Néanmoins, au fil des semaines, le dossier se complique.

Le LOSC pas prêt à faire grimper les enchères

Selon nos informations, le LOSC, qui a déjà déboursé 4,5 millions d'euros pour recruter définitivement Eder, et s'attaque également au dossier Sankharé, voit d'un mauvais œil la concurrence qui enfle de plus en plus. Le club nordiste n'est pas disposé à jouer au jeu de la surenchère alors que le Red Star a fixé un prix de base à 2,5 millions d'euros. L'arrivée sur le dossier du Red Bull Salzbourg, club autrichien qui a des moyens importants, n'est notamment pas très rassurante.

Pour Sliti, le temps de jeu pose question

Par ailleurs, du côté du joueur, on s'interroge sur le choix le plus pertinent à faire pour la suite de sa carrière. Dans un LOSC où Morgan Amalfitano et Eric Bauthéac seront toujours là la saison prochaine, avant peut-être un retour en prêt de Rony Lopes, la concurrence au poste de milieu offensif s'annonce déjà rude. Naïm Sliti, de son côté, souhaite trouver le bon compromis entre le challenge sportif et un temps de jeu important pour continuer sa progression. En ce sens, l'option lilloise comprend peut-être quelques risques.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

But! vous a révélé il y a deux mois l'intérêt du LOSC pour Naïm Sliti, le milieu offensif du Red Star.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.