par julien.perez

LOSC - Mercato : Campos part déjà en quête du remplaçant de Pépé ou Bamba 

Si le président du LOSC Gérard Lopez a assuré qu’il ne cèderait pas Nicolas Pépé au mercato hivernal, pourquoi superviser l’ailier turc Emre Kilinc (Sivasspor, 24 ans) ? Le LOSC traverse sa première période de turbulences de la saison.

Si le président du LOSC Gérard Lopez a assuré qu’il ne cèderait pas Nicolas Pépé au mercato hivernal, pourquoi superviser l’ailier turc Emre Kilinc (Sivasspor, 24 ans) ?

Le LOSC traverse sa première période de turbulences de la saison. Auteur de débuts canon sous la houlette de Christophe Galtier, les Dogues sont progressivement rentrés dans le rang et restent sur une défaite logique devant leur bête noire niçoise, dimanche à l’Allianz Riviera pour le compte de la 14e journée de L1 (0-2).

Cette zone d’agitations sportives n’empêche pas Luis Campos de continuer à prospecter dans le domaine offensif. Si Gérard Lopez a certifié que Nicolas Pépé ne partirait pas au cours du prochain mercato hivernal, son conseille spécial se serait en effet déplacé en Turquie pour superviser Emre Kilinc face à Sivasspor. C’est le média local Fanatik qui a sorti l’information, précisant que ce n’était pas la première fois (ni la dernière ?) qu’un émissaire du club nordiste faisait le déplacement pour regarder l’ailier de 24 ans.

Nos confrères croient même savoir que le LOSC préparerait une offre concrète pour le débaucher en janvier 2019, lui qui est sous contrat jusqu’en 2020 et estimé à 2,50 M€ par la plateforme Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le président du LOSC Gérard Lopez a assuré qu’il ne cèderait pas Nicolas Pépé au mercato, pourquoi superviser l’ailier Emre Kilinc (Sivasspor, 24 ans) ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.