..
Le LOSC ayant accéléré sur le nigérian Victor Osimhen (Charleroi, 20 ans), il ne semble plus réellement faire de doutes que Rafael Leao ne sera plus chez les Dogues à la fin du Mercato. Un nouvel élément accrédite la thèse du départ express du « Mbappé portugais ».
Si l’on en croit le ‘Correio de Manha’, l’ancien joueur du Sporting a changé d’agent. Anciennement conseillé par Nelson Almeida, le représentant de Xeka, Leao aurait confié ses intéràªt au « super agent » de la Gestifute et de CR7 Jorge Mendes.
Ce serait notamment lui qui piloterait les intéràªts de plusieurs équipes parmi lesquelles Valence, la Juventus, Naples, l’Inter Milan ou encore Wolverhampton, tous pràªts à lâcher 35 M€ ou plus sur l’attaquant lillois. Forcément, du fait de l’amitié Peter Lim – Jorge Mendes, le CF Valence aurait un petit avantage. Affaire à suivre.
Un détail important pourrait définitivement acter le départ de Leao.
En effet, d’après @cmjornal, Jorge Mendes serait le nouvel agent de l’attaquant portugais suite à un conflit financier entre Leao et son ancien agent, Nelson Almeida (également agent de Xeka). pic.twitter.com/L9VLXEhEBU
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) 23 juillet 2019
Arnaud Carond



