par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Luis Campos aurait flashé sur un Espoir burkinabé

D'après la presse belge, le LOSC attend l'aval de la DNCG pour se lancer sur le dossier Abou Ouattara (Malines, 19 ans).

Alors que le LOSC attend toujours que la DNCG se prononce sur son encadrement de recrutement et de masse salariale, les équipes de Luis Campos travaillent en coulisses à renforcer l'équipe cet hiver.

Les Dogues regardent également à relancer des jeunes talents en difficulté dans leurs clubs respectifs. Selon le média belge Gazet Van Antwerpen, ce serait le cas d'Abou Ouattara (Malines, 19 ans).

Un prêt avec option d'achat dans les tuyaux ?

Sous-utilisé du côté du KVM (11 minutes depuis le début de saison), l'ailier burkinabé se serait fait remarquer lors de ses apparitions avec les Etalons (5 capes). Lille serait même prêt à formuler une offre de prêt avec option d'achat.

Arrivé en janvier 2018 en provenance de la Salitas Football School (Burkina), Abou Ouattara est sous contrat avec Malines jusqu'en juin 2021.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après la presse belge, le LOSC attend l'aval de la DNCG pour se lancer sur le dossier Abou Ouattara (KV Malines, 19 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.