LOSC – Mercato : nouvelle offre des Dogues pour Jonathan David !

true

D’après les informations de la Voix du Nord, le LOSC va proposer 30 millions d’euros à la Gantoise pour Jonathan David (20 ans).

 

En froid avec les dirigeants de la Gantoise, le LOSC souhaite toujours s’attacher les services de Jonathan David. À 20 ans, l’international canadien est la priorité des Dogues pour remplacer Victor Osimhen, en partance pour Naples. Révélation de la Jupiler Pro League, le natif de New York (États-Unis) a inscrit 18 buts et offert 8 passes décisives en 27 rencontres de championnat.

Selon la Voix du Nord, le LOSC va revenir à la charge avec une offre de… 30 millions d’euros sans bonus ! Depuis le début, les dirigeants belges réclamaient ce montant pour lâcher leur pépite, sous contrat jusqu’en 2023.

Dans un entretien récemment accordé à l’Équipe, Jonathan David avait fait part de son envie de rejoindre le nord de la France. Le buteur souhaite une étape intermédiaire en Ligue 1 avant de rejoindre un mastodonte européen. Mais, la Gantoise avait été vexée par les attitudes du joueur et des dirigeants nordistes. En attente, les Lillois espèrent bien ficeler la venue de ce grand espoir du football mondial. Le feuilleton David vient de connaître un surprenant contrepied !