par julien.perez

LOSC - Mercato : une féroce concurrence pour Naim Sliti

Dans les petits papiers du LOSC en vue du mercato estival, l’attaquant du Red Star Naim Sliti est également courtisé par d’autres écuries et devrait connaître un été intense.

Dans les petits papiers du LOSC en vue du mercato estival, l’attaquant du Red Star Naim Sliti est également courtisé par d’autres écuries et devrait connaître un été intense...

L’été sera chaud pour Naim Sliti. Présélectionné par la Tunisie, l’attaquant du Red Star devrait être retenu pour affronter Djibouti, le 3 juin. Le joueur âgé de 23 ans serait aussi susceptible de quitter le club francilien, au regard de l'intérêt que lui portent plusieurs clubs de Ligue 1 et de l'étranger.

Une offre de Reims déjà refusée au mercato

Cet hiver, selon L’Équipe, les dirigeants du Red Star ont ainsi refusé une offre de 500 000 euros venant du Stade de Reims mais ils savent que lors du prochain mercato, ils ne pourront pas résister à des propositions qui devraient être quatre à cinq fois plus élevées pour un joueur qui, au-delà des 4 buts et de ses 5 passes décisives, a brillé en Ligue 2. L’OGC Nice mais aussi le LOSC, comme But Football Club vous l’a déjà fait savoir, sont intéressés par le profil de Sliti. Des clubs anglais et portugais l’auraient également approché. Le joueur a encore deux ans de contrat.

Julien Perez

Pour résumer

Dans les petits papiers du LOSC au mercato, l’attaquant du Red Star Naim Sliti est courtisé par d’autres écuries et devrait connaître un été intense...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez