par julien.perez

LOSC : Obbadi nomme les 3 maillons forts lillois

Le milieu de terrain du LOSC Mounir Obbadi sait que trois arrivées à Luchin en cours de saison ont boosté les résultats de l’équipe nordiste.

 

Mounir Obbadi a assez d’expérience pour savoir que rien n’est jamais vraiment fait en football. Au plus bas en début de saison, le LOSC a en effet dû se séparer de son entraîneur Hervé Renard pour redécouvrir les joies de connaître de nouveau une place dans la première moitié du tableau. Et encore, l’équipe mise sur pied par son remplaçant Frédéric Antonetti a mis du temps avant d’y parvenir. Justement, Obbadi pense que l’arrivée du technicien corse en novembre dernier a été le détonateur lillois, avant les arrivées au mercato hivernal de Morgan Amalfitano et d’Eder.

« On marque pas mal de buts ces derniers matches »

« Antonetti a une certaine expérience comme entraîneur en L1 et il connait bien ce championnat. Il a su remettre le groupe en confiance. Tout le monde tire dans le même sens et les résultats sont positifs. Souvent avec un nouvel entraîneur, il y a tout suite une réaction immédiate. Depuis qu'il est là on a pas mal enchaîné, a-t-il concédé sur RMC avant d’évoquer les recrues de janvier. Eder et Amalfitano ont été des arrivées qui nous font du bien. On marque pas mal de buts ces derniers matches mais il ne faut pas s'enflammer. La fin de saison va être excitante. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain Mounir Obbadi sait que trois arrivées à Luchin en cours de saison ont boosté les résultats de l’équipe nordiste.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.