PSG : Mbappé a eu un geste classe pour Ikoné (LOSC) chez les Bleus

LOSC : Christophe Galtier récolte déjà les bienfaits de la trêve 

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé a regardé la victoire de la France contre l’Albanie (4-1) depuis les tribunes mais a tenu à féliciter Jonathan Ikoné dans le vestiaire. 

Jonathan Ikoné se rappellera longtemps de ce 7 septembre 2019. Entré en fin de match contre l’Albanie, le milieu offensif du LOSC a tout bonnement inscrit son premier but pour sa première sortie chez les Bleus (4-1).

« Franchement j’avais envie de hurler mais je suis resté concentré parce que ce n’était qu’un but et je me suis demandé pourquoi ne pas en mettre plusieurs, a exulté le néo-international face aux médias. Le sélectionneur est venu me voir sur le terrain et m’a félicité et je suis vraiment heureux. »

Ikoné est rentré aux vestiaires la tête haute et le torse bombé. Ce n’est rien quand il a croisé la route de Kylian Mbappé. Le jeune buteur du PSG, grand ami du Lillois depuis leur passé commun à Bondy, est en effet venu le célébrer dans le vestiaire de l’équipe de France après la rencontre. « Kylian Mbappé est venu me féliciter le premier dans les vestiaires, s’est réjoui le joueur du LOSC. Il a commencé à crier devant tout le monde et je pense qu’il était vraiment content donc cela me fait plaisir et je tiens à le remercier. »

Bastien Aubert