par julien.perez

LOSC - ASSE (3-1) : une armée de recruteurs avait fait le déplacement à Lille

Pour assister au choc entre le LOSC et l’ASSE samedi après-midi au stade Pierre-Mauroy (3-1), une flopée de recruteurs avait fait le déplacement dans le Nord de la France.

Jonathan Bamba, Nicolas Pépé, pour les Lillois, ou encore le milieu de terrain norvégien des Verts Ole Selnaes... Quels joueurs ont-ils été supervisés lors du récent choc remporté à Lille par le LOSC devant l’AS Saint-Etienne sur le score de trois buts à un ?

C’est toute la question qui découle de l’information glissée par le quotidien L’Équipe. Selon ce dernier, c’est en effet sous l'oeil de pas moins de quarante recruteurs que les Dogues se sont brillamment imposés devant les Verts samedi après-midi au stade Pierre-Mauroy (3-1).

Précision d’importance, cette armée de scouts représentait pas moins 29 clubs européens. On imagine déjà qu’il ne s’agissait pas des moins prestigieux...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour assister au choc entre le LOSC et l’ASSE samedi après-midi au stade Pierre-Mauroy (3-1), une flopée de recruteurs avait fait le déplacement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.