Voilà de longs mois maintenant que Rayan Cherki est annoncé comme le prochain crack de l’OL. Ses dernières apparitions avec le club gone viennent le confirmer. Et forcément, Jean-Michel Aulas ne peut que s’en satisfaire.
Toujours en première ligne pour mettre en valeur le travail de son club et notamment de son Académie, le président de l’OL a profité de son interview au quotidien italien Tuttosport pour comparer le jeune Cherki à un certain Kylian Mbappé.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Et pour Jean-Michel Aulas, Cherki peut màªme envisager de voir plus haut que l’attaquant du PSG… à une condition qui fait ses affaires. « Rayan Cherki est peut-àªtre encore plus technique que Kylian Mbappé. Mais surtout, il s'est révélé encore plus tôt. S'il reste à Lyon plusieurs années encore, il deviendra plus fort que Kylian Mbappé », a assuré Aulas. Plutôt habile pour préparer une collaboration longue durée avec son prodige.













Rejoindre



