OL : Aulas, un coup de gueule bienvenu sur les recrues ?

false

Après le match nul de l’OL contre Dijon (0-0), Jean-Michel Aulas a ciblé les recrues lyonnaises. A juste titre selon Jérôme Alonzo.

Pour le premier match de Rudi Garcia, l’OL a concédé un match nul contre Dijon salué par la bronca du Groupama Stadium de Décines. Les Gones ne parviennent pas à décoller et Jean-Michel Aulas a pointé le rendement décevant des recrues estivales. « Certains joueurs me déçoivent. Ils se reconnaitront. Ils étaient les meilleurs dans leurs clubs et aujourd’hui ils sont l’ombre d’eux-mêmes ».

Alonzo : « Il est légitime dans son rôle de père fouettard »


Alors qu’il devait être en retrait cette saison suite à l’arrivée de Juninho comme directeur sportif, le Big boss de l’OL est très présent ces dernières semaines. Compréhensible selon Jérôme Alonzo, présent hier sur le plateau de L’Equipe du Soir. « Aulas reprend la main, a commenté l’ancien portier de l’OM, du PSG et de l’ASSE. Il avait dit qu’il se reposerait mais qui mieux que lui pour responsabiliser les troupes ? Il est légitime dans son rôle de père fouettard. Il a toujours fonctionné comme ça. »

Laurent HESS