par Raphaël Nouet

OL - Dijon FCO (1-3) : Jean-Michel Aulas dégomme ses propres supporters !

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a réagi de façon virulente aux banderoles assassines de ses supporters et à leur changement de camp en fin de match contre Dijon (1-3).

Des banderoles invitant notamment Memphis Depay à aller souiller d'autres couleurs et ses partenaires à aller se faire n..., l'attaquant hollandais qui entre sur le terrain sous une bronca monumentale, des ultras qui changent de camp en fin de match pour soutenir les Dijonnais et siffler leurs propres joueurs... Le début de soirée a été cauchemardesque pour l'OL, terrassé à domicile par la lanterne rouge dijonnaise (1-3).

Interrogé sur cette mauvaise passe par Canal+, Jean-Michel Aulas ne s'est pas caché. Et comme à son habitude quand l'institution OL est fragilisée, il est passé à l'attaque pour dégommer... ses propres supporters !

"Ça fait très mal. Le public oublie très rapidement les matchs du début de la saison, ainsi que toutes les dernières saisons qui ont été brillantes. Je rappelle qu'on est troisième du championnat et que c'est à la fin qu'on paie ou distribue les récompenses. C'est prématuré. Dans le concept que j'ai du sport, ce n'est pas acceptable d'être contre ses propres joueurs même si la performance de ce soir n'est pas bonne."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a réagi de façon virulente aux banderoles assassines de ses supporters et à leur changement de camp en fin de match contre Dijon (1-3).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.