par Raphaël Nouet

OL - Dijon FCO (1-3) : Pierre Ménès allume Jean-Michel Aulas, les supporters et les joueurs

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès a épargné l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, après la déconfiture contre Dijon (1-3).

Mais pas Jean-Michel Aulas et les joueurs.

"Comportement honteux des joueurs de l’OL. 0 envie 0 combativité. La réaction du public est terrible. Ce match Lyon l’a perdu mardi avec la situation ubuesque à la tête du club." En trois phrases, Pierre Ménès a dégommé tout le monde à Lyon, exception faite de Bruno Genesio. Et c'est tout sauf un hasard car le technicien de l'OL est au cœur de toutes les tensions entre Rhône et Saône.

C'est parce que Jean-Michel Aulas devait statuer sur son sort mardi soir, après la demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais que tout est parti de travers à l'OL. Car après la défaite face aux Bretons (2-3), le président lyonnais a décidé de reporter sa réponse à la fin de la saison, sous-entendant que si l'équipe ne terminait pas 2e, Genesio ne serait pas conservé.

Pour cette attitude, Jean-Michel Aulas a été très largement critiqué. Notamment par un Pierre Ménès qui, ce soir, ne se prive pas de tirer à vue sur tout le monde à Lyon à une exception (majeure) près.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a épargné l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, après la déconfiture contre Dijon (1-3). Mais pas Jean-Michel Aulas et les joueurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.