OL – FC Barcelone (0-0) : les réactions très positives d’Anthony Lopes et Léo Dubois

FC Barcelone - Mercato : Lionel Messi a précipité un départ du PSG

La gardien de l’OL, Anthony Lopes, et le défenseur Léo Dubois ont réagi après le match nul contre le FC Barcelone (0-0) en 8es de finale de la Champions League.

Copieusement dominé en seconde période par le FC Barcelone, l’OL s’en est bien tiré ce soir avec le 0-0 en 8es de finale aller de la Champions League. Néanmoins, les Gones, à l’image de leur gardien, Anthony Lopes, et de leur latéral droit, Léo Dubois, interrogés au micro de RMC Sport, gardent de l’espoir avant la manche retour au Camp Nou.

« On aurait aimé mettre ce but pour finir le match à 1-0, a expliqué Anthony Lopes. C’était très compliqué, surtout en seconde période face à cette équipe extraordinaire. On a bien subi ! Heureusement, on n’a pas pris un but qui nous aurait bien pénalisé pour le match retour. »

« En première mi-temps, on aurait pu faire mieux avec le ballon, plus les presser, a réagi Léo Dubois. C’est une grande équipe. On a fait notre match. L’important, c’était de ne pas prendre de buts, c’est ce qu’on a réussi à faire. C’est bien. C’est un bon résultat. On a encore toutes nos chances même si ça va être compliqué. On a les qualités pour faire un coup là-bas. Il faut croire en nos équipes françaises comme l’a dit Mbappé la semaine dernière parce qu’on a les qualités pour. »

R.N.