OL – FC Barcelone (0-0) : les réactions très positives d’Anthony Lopes et Léo Dubois

La gardien de l’OL, Anthony Lopes, et le défenseur Léo Dubois ont réagi après le match nul contre le FC Barcelone (0-0) en 8es de finale de la Champions League.

Copieusement dominé en seconde période par le FC Barcelone, l’OL s’en est bien tiré ce soir avec le 0-0 en 8es de finale aller de la Champions League. Néanmoins, les Gones, à l’image de leur gardien, Anthony Lopes, et de leur latéral droit, Léo Dubois, interrogés au micro de RMC Sport, gardent de l’espoir avant la manche retour au Camp Nou.

« On aurait aimé mettre ce but pour finir le match à 1-0, a expliqué Anthony Lopes. C’était très compliqué, surtout en seconde période face à cette équipe extraordinaire. On a bien subi ! Heureusement, on n’a pas pris un but qui nous aurait bien pénalisé pour le match retour. »

« En première mi-temps, on aurait pu faire mieux avec le ballon, plus les presser, a réagi Léo Dubois. C’est une grande équipe. On a fait notre match. L’important, c’était de ne pas prendre de buts, c’est ce qu’on a réussi à faire. C’est bien. C’est un bon résultat. On a encore toutes nos chances même si ça va être compliqué. On a les qualités pour faire un coup là-bas. Il faut croire en nos équipes françaises comme l’a dit Mbappé la semaine dernière parce qu’on a les qualités pour. »

R.N.