OL – Mercato : Hector Herrera (FC Porto) réagit à l’appel du pied d’Aulas

OL – Mercato : Hector Herrera (FC Porto) réagit à l’appel du pied d’Aulas

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’Hector Herrera avait très envie de rejoindre l’OL. Ce que l’entourage du joueur dément ce mardi.

Le Real Madrid, le FC Séville, l’Inter Milan, le Milan AC, l’AS Rome : Hector Herrera jouit d’une très belle côte sur le marché. Capitaine du FC Porto, le milieu de terrain mexicain s’est construit une belle réputation depuis son arrivée en Europe et il attise logiquement les convoitises, dont celles de l’OL, qui le piste de longue date.

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a évoqué l’intérêt des Gones pour le joueur, un intérêt qui serait réciproque, selon lui. « C’est vrai qu’Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon et l’OL : j’ai confiance en lui »a-t-il posté.

Mais au Portugal, à l’heure où le FC Porto prépare son 8e de finale de Ligue des champions contre l’AS Rome, ces propos du big boss olympien ont provoqué quelques remous. Le quotidien A Bola révèle que Herrera a été surpris par les propos de « JMA », tout comme son entourage. Le Mexicain ne serait donc pas si attiré que ça par le « rêve lyonnais » ? A voir… A Porto depuis 2013, l’ancien joueur de Pachuca devrait en tout cas changer d’air cet été, à 28 ans, puisqu’il a écarté plusieurs propositions de prolongation, lui dont le contrat expire en fin de saison.

Laurent HESS