OL – Mercato : Jordan Ferri est bien tenté par un départ

Le milieu de l’OL Jordan Ferri (24 ans) commence à attirer le regard de clubs européens comme Galatasaray et la Fiorentina. Des pistes qui suscitent son intérêt.

L’aventure de Jordan Ferri à l’OL touche-t-elle à sa fin ? Nous n’en sommes pas encore là mais les Gones ne lui fermeraient pas la porte de sortie et auraient même fixé son prix de départ à 7,5 M€. L’intéressé ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’aller voir si l’herbe est plus verts ailleurs.

L’OL demanderait 7,5 M€ pour libérer Ferri

« A la base, ce n’est pas ce que l’on voulait car Jordan se sent vraiment bien à Lyon, regrette un membre de l’entourage de Ferri qui a été contacté par Foot Mercato. L’objectif initial était de finir la saison avec l’OL et de faire le point pour voir ce qui était le mieux pour Jordan. Mais les propositions de ces deux bons clubs le font réfléchir, autant l’une que l’autre. Galatasaray ? Ils nous ont approchés. C’est un gros club avec beaucoup d’objectifs, donc c’est forcément intéressant, ça fait réfléchir oui. Nous les avons rencontrés. »

JP