OL – Mercato : pourquoi Nabil Fekir devrait signer au Betis Séville

OL - Mercato : départ imminent de Nabil Fékir au Bétis Séville

Pour le journaliste de France Football Nabil Djellit, Nabil Fekir aurait tout intérêt à quitter l’OL pour relever le challenge du Betis Séville.

Il y a un an, Nabil Fekir était à deux doigts de s’engager avec Liverpool, futur champion d’Europe. Un an et des performances en dents de scie plus tard, le champion du monde est suivi par… le Betis Séville ! Un club qui ne répond clairement pas aux attentes du meneur de jeu de l’OL mais où il devrait tout de même signer, selon Nabil Djellit (France Football).

« Contrat ou pas contrat pour Fekir au Betis ? Je suis partagé. Fekir n’aura pas le club qu’il souhaite. Malheureusement pour lui, même si son talent n’est pas remis en cause, j’ai l’impression qu’il n’aura pas les clubs qu’il aurait pu avoir il y a deux ans, ou il y a un an avec Liverpool. Il doit changer de contexte. »

« Et peut-être que dans une équipe comme le Betis, il arriverait comme la star, le joueur au centre du projet. Alors évidemment, le Betis, ce n’est pas l’Atletico, ni le Barça ou le Real. Sauf que ces clubs-là, aujourd’hui, ne veulent pas le recruter. Donc il fait quoi ? Il reste encore à Lyon, il va au bout de son contrat, il prolonge, ou il va sur un nouveau défi ? Il y a le Milan qui s’intéresse aussi à lui. Mais Fekir ne touchera pas le Top 4 européen. »

R.N.