OL : Pierre Ménès prédit un bel avenir à Maxence Caqueret

true

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès apprécie les premiers pas de Maxence Caqueret (19 ans) chez les professionnels et lui promet rapidement une place de titulaire à l’OL.

En cette saison pleine de blessures et de performances décevantes pour l’OL, Maxence Caqueret fait office de rayon de soleil. A 19 ans, le milieu de terrain est en train de faire son trou au sein du groupe de Rudi Garcia, à tel point que Pierre Ménès lui prédit même un poste de titulaire à brève échéance.

« J’avais commenté Nîmes-Lyon, qui n’était pas un vrai match puisque les Gardois s’étaient retrouvés à neuf après quarante minutes, et Maxence Caqueret avait été très très bon. C’est un joueur qui a de la personnalité, qui essaye de faire avancer le jeu, qui va de l’avant, contrairement à Tousart, avec qui il est aujourd’hui un petit peu en concurrence même si ce n’est pas le même poste. »

« Après, c’est un jeune : il est peut être très bon quelques matches puis avoir un coup de pompe, un moment de digestion de tout ce qui lui arrive. Mais oui, c’est un joueur qui, à l’avenir, sera un vrai postulant à un poste de titulaire. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001