OL : Rudi Garcia ne s’est pas débiné en face des supporters lyonnais
Le nouvel entraîneur de l’OL Rudi Garcia a déjà fait les présentations avec les supporters lyonnais mardi en fin de journée.
Le mystère reste entier sur leurs échanges.
Rudi Garcia est un homme de parole. Hier, le nouvel entraà®neur de l'OL avait promis de s'expliquer avec les supporters lyonnais pour aplanir la situation tendue provoquée par son arrivée à Lyon.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En fin de journée, l'ancien coach de l'OM a respecté sa promesse en rencontrant les leaders des deux principaux groupes de supporters (Kop Virage Nord et Virage Sud). L'entrevue était prévue depuis le derby perdu, avec Jean-Michel Aulas et Juninho. Garcia a simplement offert d'y assister.
Selon L'à‰quipe, les différents acteurs se sont gardés de s'exprimer sur la teneur des échanges. Avant ces rencontres, les représentants des deux virages avaient toutefois prévu de tancer Garcia. Ils voulaient également lui demander des explications sur son attitude lorsqu'il était à l'OM et lui exprimer leur désapprobation face à sa nomination. La réception du Dijon FCO samedi à Décines (17h30) pourrait en dire plus sur les relations entre les deux parties.
Bastien Aubert