OL : suspicion de commotion cérébrale pour Anthony Lopes

OL : Anthony Lopes a repris l'entraînement, en mode Rambo!

Sorti sur blessure face au FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais a donné des nouvelles du portier Anthony Lopes par le biais d’un communiqué. 

Anthony Lopes rêvait certainement d’une autre soirée. Décisif lors du match aller à domicile face au FC Barcelone (0-0), le portier de l’Olympique Lyonnais pensait certainement rééditer pareille performance.

Malheureusement, le sort en a voulu autrement. A la suite d’un choc avec un joueur du FC Barcelone, l’international portugais a dû quitter prématurément ses coéquipiers. Remplacé par Gorgelin, il a assisté impuissant au naufrage de son équipe (5-1). Très touché, Anthony Lopes était sorti en larmes du match.

Ce jeudi, l’OL a donné des nouvelles du joueur par le biais d’un communiqué. « Anthony Lopes a été victime hier d’un choc avec un joueur de Barcelone entraînant une suspicion de commotion cérébrale sans perte de connaissance. Au lendemain du match, son état clinique est tout à fait rassurant. Le staff médical du club suit le protocole « commotion cérébrale » qui s’applique dans un tel contexte. Dans ce cadre, Anthony Lopes va ainsi rencontrer un médecin neurologue expert, demain vendredi soit 48 h après le choc, qui sera seul habilité à se prononcer sur la durée de son indisponibilité éventuelle », peut-on lire.

S.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

S.T.