OM : le remplaçant naturel de Thauvin veut conquérir Villas-Boas

OM : le remplaçant naturel de Thauvin veut conquérir Villas-Boas

Avec la blessure de Florian Thauvin, le flan droit de l’attaque de l’OM semble grand ouvert à Bouna Sarr. L’ailier semble justement avoir faim de s’imposer.

La semaine de l’OM a été marqué par une mauvaise nouvelle, à savoir l’opération annoncée de Florian Thauvin qui ne devrait faire son retour sur les terrains qu’en 2020. Cette absence longue durée pose la question de son remplaçant sur le couloir droit.

Pour le moment, un candidat naturel se dégage : Bouna Sarr. Celui qui retrouve un poste d’ailier après avoir longtemps joué latéral semble s’affirmer comme le plus fiable pour remplacer le champion du monde. D’autant plus que sa motivation pour s’imposer est forte.

Interrogé par Maritima sur d’éventuelles envies de départ durant l’été, Bouna Sarr a affiché de manière claire son attachement à l’OM, avec la volonté de faire partie des plans de Villas-Boas. « Partir ? Non, franchement pas spécialement. C’est vrai que j’ai prolongé il n’y a pas si longtemps que ça. Donc voilà, auparavant je disais que j’avais envie de m’inscrire dans la durée. Moi, je me sens bien ici. J’attaque ma 5e saison ici, mine de rien. Et aujourd’hui j’en suis fier parce que ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l’OM, avec aussi ces difficultés par moment. Donc non, moi j’avais aussi envie de découvrir ce nouveau coach. Peut-être qu’on va rentrer dans un nouveau cycle et j’ai envie d’en faire partie », a confié Bouna Sarr.

Maxime Tauzin