OM – Mercato : Aleix Vidal répond à l’intérêt de Zubizarreta

Auteur d’un bon match contre le Borussia Moenchengladbach avec le FC Barcelone (4-0), Aleix Vidal figure toujours dans les plans de l’OM au mercato. Sauf que…

Contre toute attente, Luis Enrique semble de nouveau compter sur Aleix Vidal. Écarté de son groupe pendant plusieurs semaines en début de saison, le latéral droit convoité par l’OM vient d’enchaîner deux bons matchs avec le Barça, ce qui n’a pas échappé à l’entraîneur blaugrana. « Sa prestation a été spectaculaire, a signalé Luis Enrique après une rencontre bien maîtrisée dans son couloir hier soir. Je suis notamment ravi de son excellent état physique et le félicite pour son jeu avec et sans ballon. Je suis très content de lui depuis quelques jours et je tiens à dire que je souhaite la bienvenue à tous ceux qui veulent accrocher le bon wagon. Plus nous serons, mieux nous serons. »

« J’ai un contrat ici et je veux triompher ici »

Vidal semble avoir parfaitement compris le message et n’a donc aucune intention de bouger au mercato hivernal. « Je suis sûr de ma force mais je sais que si je n’ai pas joué, c’est qu’il me manquait quelque chose. C’est le coach qui commande, j’ai toujours respecté ses décisions et ce sera la même chose à l’avenir, a-t-il expliqué sur la TV3 avant d’évoquer son avenir. Personnellement, j’attendrai chaque occasion de me montrer et je travaillerai encore plus pour faire évoluer ma situation. C’est le club qui prendra la décision sur mon futur mais je n’ai pas l’intention de m’en aller. Il faudrait être fou pour quitter le meilleur club du monde ! J’ai un contrat ici et je veux triompher ici. »

JP


Mercato : Portrait Aleix Vidal (FC Barcelone) par FootballClubdeMarseille