OM – Mercato : l’agent de Florian Thauvin détruit les pseudo-rumeurs de départ

Au cours des dernières heures, France Football et le 10sport ont assuré que Florian Thauvin était dans le viseur des deux clubs de Milan. L’agent de Florian Thauvin préfère en rire…

Bientôt le mercato. Mais déjà les rumeurs. Et, visiblement, Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, ne va pas être le dernier à être annoncé dans divers clubs européens au cours de l’été. Ces dernières heures, pas moins de deux médias français (France Football, le 10sport), certifiaient que les deux clubs de Milan étaient en attente, et bien positionnés, au sujet du Marseillais.

Mieux, un accord pouvait même intervenir dans les prochaines semaines selon FF. Avec une somme de 40 millions d’euros évoquée… Le site spécialisé Olympique de Marseille, le phocéen, a donc eu la bonne idée d’interroger l’agent de Thauvin, un certain Jean-Pierre Bernès. Qui, lui, n’a visiblement pas les mêmes informations que les deux médias évoqués…

« Ce sont des bêtises, il n’y a rien du tout avec le Milan ni avec d’autres clubs italiens. Nous sommes au mois d’avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention ». Avant qu’un autre agent, bien implanté en Italie, poursuive: « Il est trop tôt pour y accorder du crédit. D’une part, les gros clubs italiens travaillent dans le secret absolu, et d’autre part, le Milan doit régler ses problèmes avant de penser à conclure des accords pour la saison prochaine ».

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement