OM – Mercato : le clan Heinze confirme des contacts

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia est plus que jamais sur la sellette après une saison noire. Gabriel Heinze semble le mieux placé aujourd’hui pour lui succéder. 

Demain se tiendra une conférence de presse à l’OM. Dimitri Payet et Rudi Garcia parleront en effet aux médias… à deux jours de la réception du Montpellier HSC pour la 38e et dernière journée de L1.

Un départ d’un des deux hommes pourra-t-il être annoncé ? Il est probable que non, mais les rumeurs du jour se sont considérablement intensifiées autour de la personne de Gabril Heinze. Euro United a assuré que l’ancien défenseur du PSG avait été contacté par les dirigeants de l’OM pour prendre la succession de Garcia cet été.

Intéressé, Heinze aurait même demandé à Lucho de le suivre à l’OM mais ce dernier a refusé. L’actuel entraîneur de Velez Sarsfield n’aurait pas été refroidi pour autant. « L’Olympique de Marseille veut Gabriel Heinze depuis environ quinze jours », a ainsi indiqué un porte-parole de Heinze à l’agence Telam. Libre en juin, ce dernier a une proposition de prolongation de contrat et est pisté par les Newell’s Old Boys, le club où il a débuté et fini sa carrière.

JP