par Raphaël Nouet

OM - Mercato : l'entourage de Yacine Brahimi fait une annonce forte

Contrairement à ce qui a été annoncé, Yacine Brahimi n'aurait pas l'intention de rejouer en France.

Il lorgne plutôt la Premier League.

Il y a quelques jours, un journaliste proche de l'Olympique de Marseille avait annoncé que le club s'était mis d'accord avec Yacine Brahimi et que le dernier point d'achoppement résidait dans la prime à la signature que percevrait l'ancien Rennais, libre depuis la fin de son contrat avec le FC Porto.
Seulement, ce samedi, un proche du milieu offensif a expliqué au site Goal que l'OM "n'a jamais été une option" et que l'Algérien préfèrerait découvrir la Premier League. Où Everton serait très intéressé par ses services. Auteur de 10 buts en 32 matches de championnat en 2018/19, Brahimi a affiché les meilleures stats de sa carrière.

S'il répondait positivement à l'intérêt des "Toffees", il s'agirait d'un nouveau coup dur pour les Olympiens, qui enchaînent les déceptions en ce début de marché, toutes leurs pistes signant ailleurs. La faute à des finances dans le rouge ou à un manque d'attractivité sportive ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contrairement à ce qui a été annoncé, Yacine Brahimi n'aurait pas l'intention de rejouer en France. Il lorgne plutôt la Premier League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.