OM – Mercato : l’entourage de Yacine Brahimi fait une annonce forte

Contrairement à ce qui a été annoncé, Yacine Brahimi n’aurait pas l’intention de rejouer en France. Il lorgne plutôt la Premier League.

Il y a quelques jours, un journaliste proche de l’Olympique de Marseille avait annoncé que le club s’était mis d’accord avec Yacine Brahimi et que le dernier point d’achoppement résidait dans la prime à la signature que percevrait l’ancien Rennais, libre depuis la fin de son contrat avec le FC Porto.

Seulement, ce samedi, un proche du milieu offensif a expliqué au site Goal que l’OM « n’a jamais été une option » et que l’Algérien préfèrerait découvrir la Premier League. Où Everton serait très intéressé par ses services. Auteur de 10 buts en 32 matches de championnat en 2018/19, Brahimi a affiché les meilleures stats de sa carrière.

S’il répondait positivement à l’intérêt des « Toffees », il s’agirait d’un nouveau coup dur pour les Olympiens, qui enchaînent les déceptions en ce début de marché, toutes leurs pistes signant ailleurs. La faute à des finances dans le rouge ou à un manque d’attractivité sportive ?

R.N.